Vincent 
Cuvellier

 Né à Brest en 1969, il publie son premier livre à l’âge de 17 ans. Aujourd’hui, il compte plus de 80 livres à son actif. Les plus célèbres sont La première fois que je suis née et la série Emile, publiés chez Gallimard jeunesse. Il vit à Bruxelles, où il a ouvert une boutique de livres d’occasion pour les enfants baptisée Les gros mots.

SES LIVRES

Ma mémé, quand elle était petite, c’était pas encore ma mémé. Mais c’était déjà une sacrée marrante. Et une fois, un clown s’est moquée d’elle et Mémé s’est pas laissée faire. Ma mémé, faut pas la chercher.

 La fois où Mémé a tapé un clown !, Editions Nathan

 

Le plus mauvais livre du monde, c’est celui sur lequel on ne veut pas tomber, surtout lorsque l’on n’a plus de batterie sur son téléphone et de longues heures à ne rien faire. Mais il existe un sort bien pire encore : croiser par hasard l’auteur de ce livre particulièrement mauvais.

« Court toujours » est une collection de livres à lire ou à écouter, quand on veut et où on veut ! Avec le livre, vous pouvez écouter la version audio et lire la version numérique grâce à l’application Nathan Livre.

Le plus mauvais livre du monde, Editions Nathan

efficitur. massa nunc eleifend Curabitur leo consectetur ut Lorem