Gaël 
Aymon

Avant d’être auteur jeunesse, il a été acteur, scénariste, réalisateur, producteur et a enseigné le théâtre aux enfants et aux adolescents. Connaisseur des contes, il écrit depuis 2010 des albums et des romans pour un public à partir de 5 ans jusqu’aux jeunes adultes. Ses livres ont déjà obtenu de nombreuses récompenses.

SES LIVRES

Pour les grands :

Anton est interne dans un lycée difficile. Sa seule bouffée d’oxygène : ses discussions sur un forum en ligne, caché derrière l’avatar de Silent Boy. Car dans la vraie vie, Anton ne donne jamais son avis, ne prend jamais parti. Jusqu’à sa rencontre avec Nathan…

« Court toujours » est une collection de livres à lire ou à écouter, quand on veut et où on veut ! Avec le livre, vous pouvez écouter la version audio et lire la version numérique grâce à l’application Nathan Livre.

Silent Boy, Editions Nathan

Pour les plus petits :

Une bête effroyable aux sept têtes capture la Belle et l’emmène dans son luxueux palais. Une nuit, la Belle découvre le vrai visage de la Bête… Courageuse, elle affronte mille épreuves pour venir en aide à celui qui pleure des larmes de diamants. Le conte classique de la belle et la bête dans une version inédite.

La belle et la bête aux larmes de diamants, Editions Gautier-Languereau

at odio velit, venenatis, quis, ut